Les conducteurs de votre flotte n’utilisent pas toujours le même véhicule et les roulements sont fréquents. Vous avez besoin de savoir à tout moment qui sont vos collaborateurs déployés sur le terrain et quels sont vos véhicules disponibles.
Un boîtier de télématique embarquée
Un lecteur de badge intégré
Un badge d’identification nominatif
Grâce à notre solution de gestion des conducteurs, vous créez un profil d’utilisateur pour chaque conducteur, directement sur le logiciel en ligne.
Lorsque l’un d’entre eux est identifié à bord d’un véhicule, ses informations de conduite sont automatiquement synthétisées sous forme de rapports comprenant :
Grâce à notre solution, vous savez qui sont vos conducteurs engagés sur le terrain.
Grâce à notre solution de gestion des conducteurs, il n’est plus utile pour eux de tenir un carnet de bord. L’identification automatique des conducteurs et le suivi des véhicules à distance vous permet de suivre en temps réel :
Les rapports, émis par notre logiciel en ligne, vous permettent de suivre l’activité de chaque conducteur et de connaître leur amplitude horaire.
Notre solution facilite la gestion administrative des temps de travail de vos conducteurs et vous permet de suivre les heures supplémentaires travaillées.
Grâce à notre solution de gestion des conducteurs, vous avez accès à un historique complet des actions de chacun de vos conducteurs. Sur notre logiciel en ligne, vous suivez :
Notre solution vous aide à identifier les comportements de conduite à risque de certains de vos conducteurs pour les former à une conduite sûre et diminuer les risques de sinistres.
Grâce à notre système d’identification des conducteurs, couplé à notre solution de géolocalisation, vous suivez les actions de chaque conducteur.
À partir de cet historique, améliorez la productivité de votre entreprise :
Notre solution vous permet d’identifier les facteurs d’improductivité chez chaque conducteur et d’optimiser leurs interventions.
Depuis le 1er janvier 2017, vous êtes tenu de communiquer à l’Agence nationale de traitement automatisé des infractions (ANTAI) l’identité du conducteur responsable d’une infraction, constatée par un appareil de contrôle automatique.
En cas de non-transmission dans les 45 jours suivant l’envoi de l’avis de contravention, vous encourez une amende forfaitaire de 675€, pouvant être majorée à 1875€.
Notre système simplifie vos démarches auprès de l’ANTAI car vous identifiez le responsable d’une infraction commise sur l’un de vos véhicules.