Accompagnement social

La géolocalisation en toute transparence

Nous veillons à construire avec chacun de nos clients une relation fondée sur la franchise et la bienveillance. Cela signifie rester honnête en toute circonstance mais aussi veiller au maintien des bons rapports entre les gestionnaires de flotte et leurs collaborateurs.

Nous avons bien compris que la mise en place d’une solution de géolocalisation peut être mal acceptée par vos salariés. C’est pourquoi notre offre comprend un accompagnement social.

Nous restons à vos côtés pour vous aider à faire accepter votre décision stratégique à vos collaborateurs.

Vous accompagner pour faire accepter

Nous ne saurions vous offrir un accompagnement adapté sans prendre le temps d’étudier le contexte social de votre entreprise.

Nos formateurs cherchent à connaître vos contraintes, vos objectifs, mais aussi l’opinion de vos collaborateurs. Nous combinons ces éléments à notre connaissance de la technologie Anoloc pour amorcer votre communication interne.

C’est en restant proche de vous et de vos équipes que nous développons le juste argumentaire. Ensemble, nous trouvons comment faire adhérer vos salariés à la télématique embarquée.

Vous accompagner pour fédérer

La mise en place d’une solution de géolocalisation et de gestion de flotte peut être perturbante pour vos collaborateurs. Un climat de défiance peut s’installer. Vous rencontrez alors des difficultés à les fédérer à votre projet.

Nous pouvons intervenir auprès de vos équipes. Nous leur présentons la technologie Anoloc, ses services et les nombreux bénéfices qu’elles leur offrent.

Dans un contexte de tension, nous pouvons assurer la médiation. Nous sommes peut-être au service des entreprises, mais nous comprenons les salariés et parlons le même langage.