Nous veillons Ă construire avec chacun de nos clients une relation fondĂ©e sur la franchise et la bienveillance. Cela signifie rester honnĂȘte en toute circonstance mais aussi veiller au maintien des bons rapports entre les gestionnaires de flotte et leurs collaborateurs.
Nous avons bien compris que la mise en place dâune solution de gĂ©olocalisation peut ĂȘtre mal acceptĂ©e par vos salariĂ©s. Câest pourquoi notre offre comprend un accompagnement social.
Nous restons à vos cÎtés pour vous aider à faire accepter votre décision stratégique à vos collaborateurs.
Nous ne saurions vous offrir un accompagnement adaptĂ© sans prendre le temps dâĂ©tudier le contexte social de votre entreprise.
Nos formateurs cherchent Ă connaĂźtre vos contraintes, vos objectifs, mais aussi lâopinion de vos collaborateurs. Nous combinons ces Ă©lĂ©ments Ă notre connaissance de la technologie Anoloc pour amorcer votre communication interne.
Câest en restant proche de vous et de vos Ă©quipes que nous dĂ©veloppons le juste argumentaire. Ensemble, nous trouvons comment faire adhĂ©rer vos salariĂ©s Ă la tĂ©lĂ©matique embarquĂ©e.
La mise en place dâune solution de gĂ©olocalisation et de gestion de flotte peut ĂȘtre perturbante pour vos collaborateurs. Un climat de dĂ©fiance peut sâinstaller. Vous rencontrez alors des difficultĂ©s Ă les fĂ©dĂ©rer Ă votre projet.
Nous pouvons intervenir auprĂšs de vos Ă©quipes. Nous leur prĂ©sentons la technologie Anoloc, ses services et les nombreux bĂ©nĂ©fices quâelles leur offrent.
Dans un contexte de tension, nous pouvons assurer la mĂ©diation. Nous sommes peut-ĂȘtre au service des entreprises, mais nous comprenons les salariĂ©s et parlons le mĂȘme langage.